Avenged Sevenfold >> Avenged Sevenfold : "The Stage" dévoilé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 23 Octobre 2016 - 17:01:05

Avenged Sevenfold vient de rendre public la chanson "The Stage". Avec sa longueur, sa virtuosité, son thème du théâtre des marionnettes malsain et violent, elle semble davantage dans la lignée des albums "Avenged Sevenfold" et "Nightmare" que d'"Hail To The King". Toutefois, il convient de rappeller que le titre sort en dehors de toute promo pour un prochain album. Prudence pour la suite, donc. 

Source : https://www.facebook.com/AvengedSevenfold

Dimanche 23 Octobre 2016 - 20:26:25

Un morceau juste magnifique, frôlant l'excellence.
L'ambiance et lenclip sont juste monstrueux.
Erreur de la part de la news en revanche, un nouvel album est bel et bien prévue pour décembre.

Dimanche 23 Octobre 2016 - 21:34:09

citation :
pielafo dit :
Clip géniallissime, je leur donnerai ca. Musique plus que moyenne. Il n'y a que le bridge solo qui m'a plut. Le reste du temps M Shadows chante juste faux. Du City OF Evil en moins bien et les boutons d'acné en moins...

Pareil, pour moi ils ont des morceaux sympas éparpillés ci et là au fil des albums. Evidemment ça paraît peu probable de retrouver le génie A Little Piece Of Heaven, mais déjà l'album précédent était vraiment mauvais (du sous-metallica, c'est dire), du coup j'en attends pas grand chose.

Dimanche 23 Octobre 2016 - 21:52:41

Franchement, je suis en principe pas très fan de ce combo, mais là ça me plait beaucoup. Le clip est très bon et je trouve que la musique se marie bien avec les images, se qui n'est pas toujours le cas.

Dimanche 23 Octobre 2016 - 22:02:28

Avenged Sevenfold et moi, ç'a été l'amour fou... Un des groupes qui m'ont ouvert les portes du metal, de façon assez spectaculaire avec City of Evil et ce style que je trouvais tellement poussé musicalement. Aaahh... J'ai adulé ces mecs pendant quelque temps, vus en live par la suite sur la tournée Nightmare (mémorable).
Puis Hail to the King est arrivé, et là j'ai demandé le divorce (en toute légitimité)... C'est pas avec ce truc médiocre qu'il vont raviver la flamme. Ça démarre pourtant pas trop mal, et l'atmosphère je suis demandeur mais pour le coup rien ne justifie une telle longueur, ça manque trop d'idées et de conviction, le chant est limite désagréable et on est content quand ça se termine (assez sympathiquement, d'ailleurs, ce qui accroît la frustration).

Pour moi leur dernier bon morceau reste Not Ready to Die, sorti en 2011.

Dimanche 23 Octobre 2016 - 23:19:39

citation :
Hellsoldier dit :
Un morceau juste magnifique, frôlant l'excellence.
L'ambiance et lenclip sont juste monstrueux.
Erreur de la part de la news en revanche, un nouvel album est bel et bien prévue pour décembre.

Ah oui, visiblement un catcheur nommé Chris Jericho aurait "accidentellement" révélé le nom du prochain album et la date de sortie, qui seraient "Voltaic Oceans" et 9 Décembre. Mais pour l'instant, aucune confirmation du groupe, ni sur le site officiel, ni sur leur facebook. C'est probablement pour ça que je n'ai pas vu passer l'info. Je ne m'intéresse pas au catch ^^

Lundi 24 Octobre 2016 - 14:04:53

Je comprend pas comment on peut ne pas aimer ce morceau
Le public Metal Français est vraiment devenue difficile c'est juste fou.
On dirait des vrais grincheux aigris avant l'heure ça me fais halluciner...
Je veux bien les gouts les couleurs mais un peu de bonne fois tout de même.
M'enfin plus ça va moins ça m'étonne ce genre de reaction.

Lundi 24 Octobre 2016 - 15:01:35

C'est supérieur a hail to the king, c'est certain. mais des petits détails me gènent un peu, rien de grave mais le mixage me parait pas top, le son de la batterie trop forte j'ai l'impréssion.
Et le chant sur le refrain est, assez spécial, on dira un peu du Tobias sammet en moins bien.
Sinon a part ça ja remonte au niveaux d'Avenged Sevenfold..mais a des annés lumière de City of Evil

Lundi 24 Octobre 2016 - 16:38:06

Le clip est super, c'est rare ! (sauf les figurants qui sont vraiment nuls mais c'est pas important)
Pour ce qui est de la musique je trouve la première moitié un peu longue, presque ennuyeuse, mais j'aime beaucoup la deuxième. Je connais pas vraiment la disco du groupe mais enfin dire qu'ici c'est "très moyen" c'est de la mauvaise foi....

Mardi 25 Octobre 2016 - 12:20:18

citation :
Hellsoldier dit :
Je comprend pas comment on peut ne pas aimer ce morceau
Le public Metal Français est vraiment devenue difficile c'est juste fou.
On dirait des vrais grincheux aigris avant l'heure ça me fais halluciner...
Je veux bien les gouts les couleurs mais un peu de bonne fois tout de même.
M'enfin plus ça va moins ça m'étonne ce genre de reaction.

Bah c'est juste qu'il y a des dizaines de groupes bien plus intéressant qu'eux.
Enfin je dis pas que j'aime pas cette chanson... enfin si c'est affreux, mais ce que j'essaye de dire c'est qu'il y a BIEN mieux que ça, et je me considère pas aigri pour autant xD